Black Friday Apple

Apple Black Friday 2019

Le Black Friday – ou ‘Vendredi Noir’ - est une véritable tradition américaine. Le premier vendredi après Thanksgiving, les Américains ont un jour de congé. Et comme Thanksgiving tombe le quatrième jeudi de novembre, c’est un jour de congé qui se prête bien aux achats de Noël. Les détaillants et les grands fabricants y répondent par des offres spéciales avec de belles réductions. Surtout pour des produits plus chers comme un iPhone, iPad ou MacBook, le Black Friday est le moment de se bouger. Et la meilleure nouvelle ? Le phénomène du Black Friday est en croissance en Belgique également.

Lire plus

Black Friday Apple

Les produits Apple sont très populaires. Les fans de Apple ne se laissent pas décourager par le prix relativement élevé de produits tels que l’iPhone, l’ iPad, le MacBook ou l’iMac ; pour eux c’est justement la preuve de leur haute qualité. Cela ne veut pas dire que payer moins cher n’est pas possible. Et c'est une bonne chose, parce que des dizaines de pour cent de réduction sur un produit Apple, signifie souvent un rabais de plus de cent euros. Impossible de refuser ça, n’est-ce pas ?! Black Friday est l'occasion parfaite d'acheter des produits Apple haut de gamme avec des réductions de dizaines de pour cent. Et ceci simplement dans les points de vente et les outlets connus, tels que Bol.com, Coolblue, Fnac, Krefel et MediaMarkt. N’importe où une offre apparaît, nous les avons en vue! Et en vous abonnant à notre infolettre dédiée spécifiquement au Black Friday, vous êtes immédiatement au courant aussi!

Black Friday et Cyber Monday

Black Friday : nous nous imaginons de centaines de personnes en train de se bousculer devant un magasin, juste avant son ouverture. Quand les portes s’ouvrent, c’est le chaos total. Parfois, les acheteurs se battent (littéralement) pour avoir la dernière affaire. Dans le bas pays, les choses sont heureusement un peu plus tranquilles. Mais chez nous aussi, les magasins peuvent être bondés. Pour ceux qui n'aiment pas les rues commerçantes remplies de gens, il y a le Cyber Monday, c’est le petit frère numérique du Black Friday. Le Cyber Monday n'est rien d’autre que les mêmes promotions du Black Friday qui sont également offertes en ligne. Et c'est extrêmement pratique, parce qu'on peut rester dans un seul et même endroit, pendant qu’on sélectionne simplement les meilleures offres Black Friday de Apple depuis son PC, sans devoir combattre des milliers d'autres shoppers, avides d’acheter des produits.

Obtenez les produits Apple les moins chers

Probablement, vous avez facile à penser à deux ou trois produits Apple dont vous avez besoin. Ou peut-être vous avez envie d’en offrir à vos enfants ou à votre partenaire. La vraie question est de savoir comment faire pour ne manquer aucune de ces offres Black Friday ; comment vous assurer d'obtenir les prix les plus bas ? Black Friday Expert rassemblera pour vous les meilleures offres du Black Friday et du Cyber Monday. Vous pouvez ensuite les commander directement sur le site Web du fournisseur. Grâce à notre infolettre, vous ne manquerez aucune promotion ! L'avantage, c’est que vous serez informé en temps utile des offres spéciales. Car même bien avant le jour du Black Friday, de nombreuses offres sont déjà annoncées. Ne regrettez rien et profitez de réductions de centaines d'euros sur vos achats Apple.