Black-Friday-2021

Black Friday 2021

On sait que le Black Friday 2021 approche quand les magasins sont de nouveau remplis d’affiches du Black Friday, que des flyers sont imprimés et distribués et que les réductions sont annoncées partout à la radio et à la télé. Le vendredi 26 novembre est le grand jour ! En tant que consommateur, vous pouvez bénéficier de milliers d’offres auprès de plus de cent marques à travers la Belgique. Il y a des offres du Black Friday sur l’électronique, sur des jouets à offrir à vos enfants, … Tout ce que vous voulez, c’est en promotion. Les possibilités sont infinies en ce quatrième vendredi de novembre !

Lire plus

Vous ne voulez rater aucune affaire ? Profitez alors gratuitement de notre newsletter!

En vous inscrivant, vous confirmez que vous souhaitez recevoir la newsletter de Black Friday Expert et que vous en acceptez les conditions

Black Friday 2021 sera plus grand que jamais

Le Black Friday est un événement important en Belgique depuis cinq ans maintenant. La règle veut que tous les Belges se rendent en ville le quatrième vendredi de novembre pour faire les meilleures affaires. Mais que signifie le “Black Friday” ? Le nom vient des États-Unis. Là-bas, la fête traditionnelle de Thanksgiving est célébrée le quatrième jeudi de novembre. Le vendredi qui suit Thanksgiving, beaucoup de gens prennent un jour de congé. Ce vendredi était donc l’occasion idéale pour les commerçants de proposer des réductions importantes. Tout le monde était en ville et avait le temps d’acheter ses produits préférés. Aujourd’hui, le Black Friday ne se limite plus à un seul vendredi ; le vendredi a fait place au Black Friday Weekend. Et même le lundi s’est retrouvé inclus dans la folie du Black Friday sous le nom de Cyber Monday, qui est particulièrement axé sur les offres en ligne.

Les offres du Black Friday : à quoi s’attendre ?

Les promotions du Black Friday 2021 ne sont bien sûr pas encore publiées, mais nous pouvons déjà faire quelques prédictions sur le type de produits auxquels vous pouvez vous attendre, et sur les magasins qui participeront à la prochaine édition du Black Friday. La plupart des articles électroniques sont assez chers. Souvent, il faut faire quelques économies avant d’acheter ce genre de produits. Lors du Black Friday, vous pouvez acheter les dernières télévisions, les ordinateurs portables et les smartphones à des prix que vous n’auriez jamais cru possibles. Outre les produits électroniques, vous retrouverez également plein de jouets, de billets d’avion et d’articles de mode dans les promos du Black Friday du 26 novembre 2021.

Vous voulez être sûr de ne rien manquer ?

Spécialement pour vous, nous avons fait un aperçu complet des magasins rassemblant tous les participants du Black Friday. En consultant régulièrement ce site, vous pouvez être sûr que vos offres préférées ne vous échapperont pas. Car pour les meilleures offres du Black Friday, il faut surtout être rapide, sinon vous ratez votre coup. Une autre façon de rester informé est de vous abonner à notre newsletter. Lors du Black Friday, vous recevrez une newsletter reprenant les meilleures offres de votre catégorie de choix.