Black-Friday-2021

Black Friday 2022

Le Black Friday est une journée dominée par de nombreuses réductions sur, par exemple, les produits Apple & les jeux (vidéo). Black Friday 2022 tombe le vendredi 25 novembre, ce qui veut dire que vous avez le temps de faire vos achats de Noël et de Saint-Nicolas, bien en avance ! Vous voulez acheter des jouets pour vos enfants ou un bijou pour votre partenaire ? Lors du Black Friday, vous bénéficierez de belles réductions sur vos cadeaux !

Lire plus

Vous ne voulez rater aucune affaire ? Profitez alors gratuitement de notre newsletter!

En vous inscrivant, vous confirmez que vous souhaitez recevoir la newsletter de Black Friday Expert et que vous en acceptez les conditions.

Black Friday 2022 en Belgique

De nos jours, impossible d’imaginer la Belgique sans le Black Friday. Il n’y a pratiquement aucun magasin qui ne participe pas à la folie de ce ‘vendredi noir’. Mais tout a commencé en Amérique, où le phénomène du Black Friday a été mis en place pour avancer les achats de Noël. Beaucoup de gens prennent un jour de congé le vendredi après Thanksgiving, donc c’était une excellente occasion pour les magasins de proposer des réductions importantes. Et maintenant, en Belgique aussi ! Nous sommes ravis de cette initiative américaine, car on a certainement besoin de bonnes promos !
 

Quels sont les magasins à ne pas manquer à l’occasion du Black Friday ?

Il y a énormément de magasins qui participent au Black Friday. Mais lesquels doit-on donc absolument visiter pour être sûr de faire les meilleures affaires ? Des magasins comme Krëfel, Vanden Borre, Amazon, MediaMarkt et FNAC proposent chaque année des super deals. En particulier les promotions sur les produits électroniques sont impressionnantes et il faut être vite pour ne pas les rater, ce pourquoi nous vous conseillons d’être au taquet ! Vous pouvez facilement consulter notre aperçu des meilleures offres, cela vous évitera de passer des heures sur Internet !