PS4 Black Friday
Playstation-4

PS4 Black Friday 2021

Lors du Black Friday 2021, vous pouvez acheter votre console, vos jeux et vos accessoires de PlayStation 4 à des prix très raisonnables avec des promotions allant jusqu’à -35% ! Les meilleures offres du Black Friday sur les consoles PlayStation 4, les jeux et les accessoires sont reprises sur cette page !

Lire plus

Vous ne voulez rater aucune affaire ? Profitez alors gratuitement de notre newsletter!

En vous inscrivant, vous confirmez que vous souhaitez recevoir la newsletter de Black Friday Expert et que vous en acceptez les conditions

Black Friday PlayStation 4

Youpi ! Le “r” de joueur et plaisirr de jeu se trouve à nouveau dans le mois et cela veut dire que nous nous retrouvons collés à notre canapé pour jouer à nos jeux préférés. Si vous avez l’intention de jouer, vous le ferez probablement avec la PlayStation, une console de jeu sur laquelle on peut jouer à toutes sortes de jeux : des jeux d’action comme Fortnite et Call of Duty à FIFA ; le jeu sportif et multijoueur où vous laissez des équipes de foot professionnelles s’affronter. Mais qu’est-ce qui rend la PlayStation 4 si spéciale ?

La Playstation 4 est disponible en différentes versions. Par exemple, il y a la Playstation 4 Sim et la Playstation 4 Pro. La différence entre la PS4 Pro et la PS4 “normale” est que la Pro a une qualité UltraHD. Cela signifie que par rapport à la PS4, la Pro réalise plus de traitements et de calculs, ce qui se traduit par de plus belles textures, de meilleures lumières et des images plus nettes. Bien qu’une telle qualité d’image soit évidemment géniale, il faut tenir compte de la télévision dont on dispose. Le type d’image que votre Playstation peut assumer doit également être réalisable pour votre télévision, sinon vous ne pourrez pas vraiment en profiter.

Acheter une Playstation lors du Black Friday

Le lendemain de Thanksgiving est bien sûr le jour idéal pour se déchaîner avec toutes les bonnes affaires et réductions. Le Black Friday est né aux États-Unis, où tout a commencé avec la chaîne de magasins Macy’s. Macy’s considérait ce jour comme le jour parfait pour faire du shopping. Les consommateurs étaient donc encouragés à venir dans les magasins pour profiter des centaines d’offres du Black Friday. Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé des dernières offres de Playstation.