Black Friday ColliShop
Collishop
Black Friday: De nouveaux top deals chaq
Black Friday ColliShop
Black Friday: De nouveaux top deals chaq
Winkel header

Collishop Black Friday 2019

Black Friday: De nouveaux top deals chaque jour!

Pas ce que vous cherchiez ? Pas de problème, nous avons plus !
Aux magasins

Offres Black Friday chez Collishop

Collishop est un magasin typiquement belge avec des produits de Dreamland, Philips, Brabantia et Tefal, e.a. Ce magasin est issu de l’enseigne Colruyt group. Chez ce géant, vous trouverez de tout; d’appareils électroniques à des appareils électroménagers. Réussissez un grand coup et commandez tous vos produits favoris le Vendredi Noir !

Le Vendredi Noir est le jour où beaucoup de Belges se trouvent devant leur ordinateur ou dans les rues commerçantes pour faire des achats. C’est que le quatrième vendredi de novembre est un jour où on profite de fortes réductions. Dans toutes la Belgique et dans d’autres pays aussi les entrepreneurssaisissent l’opportunité pour proposer une offre originale et ainsi attirer l’attention du client. D’ailleurs, l’offre ne se limite pas au seul Black Friday mais tout le weekend est sous le signe des réductions. Le dernier jour de ce weekend, Cyber Monday, on peut commander des produits via des magasins en ligne.

Avoir rapidement les articles du Black Friday chez Collishop

ColliShop est un magasin belge. Le nom, c’est la contraction du mot français 'colis' et 'shop'. Le nom renvoie donc aux articles qui peuvent se commander en ligne et être repris au magasin. Vous pouvez vous adresser à Collis pour tous vos achats de Saint-Nicolas ou de Noël. Chez ColliShop, il y une règle spéciale qui permet de réserver votre achat en ligne pour ensuite aller le reprendre et payer au magasin. Puis, vous y trouverez tout plein de jouets, e.a. de Dreamland, des ustensiles de cuisine de Tefal et Philips et encore tant d’autres choses.

Recevoir toute l’information via la newsletter

Si vous voulez être sûr que votre produit favori de Collishop est encore disponible quand vous visitez le site web, il est pratique de s’abonner à la newsletter! Ainsi vous ne ratez aucune offre canon du Black Friday et vous recevez en premier les offres dans votre boîte de réception."