Winkel header

SNCB Black Friday 2019

Les offres Black Friday 2019 de SNCB ne sont pas encore connues, dès que les offres sont connues, vous les trouverez ici.
Pas ce que vous cherchiez ? Pas de problème, nous avons plus !
Aux magasins

Black Friday chez la SNCB: explorez la Belgique en train à un prix abordable

Vous avez certainement déjà voyagé en train ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Chez Black Friday Expert, nous trouvons qu'un voyage en train avec la SNCB est plus qu'agréable ! En effet, lors d'un tel trajet en train, vous découvrez des endroits magnifiques de la Belgique que vous n'auriez jamais vus autrement. Les trains traversent la nature sauvage mais également de grandes villes. 

Besoin d’un break ? Ce Black Friday, avec les offres de la SNCB, vous avez l’occasion de vous évader !

A côté du fait que vous passerez certainement par de beaux endroits, les trains s'arrêtent plus ou moins partout. Un petit week-end à Anvers, Bruxelles ou Gand ? Avec le train, vous y serez en un rien de temps ! Ce qui est bien, c'est que la SNCB participe au Black Friday 2019 ! Cela signifie que vous pouvez voyager n'importe où – et pour un petit prix ! Pas mal, non ?!La Société Nationale des Chemins de fer Belges exploite des services ferroviaires en Belgique pour le compte du gouvernement. En 2017, la SNCB a transporté 230 millions de voyageurs. La SNCB est le seul fournisseur de transport ferroviaire en Belgique et ne doit donc pas prendre en compte d’autres, ce qui est idéal. Les plus grandes gares en Belgique sont Bruxelles-Nord, Bruxelles-Central et Bruxelles-Midi, suivies par les gares de Gand-Saint-Pierre et d’Anvers-Central. En 1991, la SNCB est devenue une société publique, ce qui signifie que tout est réglementé par l'État. Bien qu'il s'agisse d'une entreprise publique, la SNCB participe également à des journées de réduction, comme le Black Friday ! Et en tant que consommateur, vous en tirez un énorme bénéfice !

Restez au courant des réductions les plus spectaculaires

Le Black Friday est une journée de réduction dont vous avez probablement déjà entendu parler. Ce jour-là, des milliers de consommateurs se précipitent dans les magasins pour être les premiers à mettre la main sur les aubaines les plus folles. En plus des magasins, il y a aussi des prix réduits en ligne. Cette réduction en ligne est spécialement dédiée au Cyber Monday. L'année dernière, la SNCB avait déjà proposé d’énormes réductions, mais comme l’organisation ferroviaire ne s’attendait pas à autant de succès, elle a dû annuler l'action plus tôt. Il est donc essentiel que vous arrivez à temps cette année ! Une façon de l’être, c’est de vous abonner à la newsletter de Black Friday Expert. Vous recevrez toutes les bonnes affaires qui vous intéressent dans votre boîte aux lettres.